











C'était cool

L'équipage était super sympa et serviable. Après avoir navigué un moment et profité de la vue, le bateau a accosté. Il y avait des snacks et nous avons pu nous mettre à l'eau depuis le bateau. Il était même possible de louer un stand-up paddle. La nourriture était typiquement espagnole et délicieuse. Nous avons pu admirer le coucher de soleil avant de rentrer. En résumé, je recommande vivement !

Bon service et divertissement


C'était amusant, nous avons vu de belles grottes et la baignade était agréable, mais le meilleur de tout était l'attention du gars qui nous a emmenés sur le bateau et de toute l'équipe.


L'équipage était super. La nourriture était bonne. Super voyage.
19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





