


































Notre guide Teddy (ou était-ce Freddy ? 😜) a tout fait pour nous trouver des dauphins. Nous sommes même allés un peu plus loin que d'habitude et avons fini par apercevoir un très grand groupe de dauphins de très près. Sur le chemin du retour, nous avons aussi vu quelques globicéphales (de grands dauphins). À cause de ces recherches supplémentaires, nous ne pouvions plus nager, mais ce n'était pas grave. Nous avons passé un excellent moment !


Super moment, du sérieux. En prime, les dauphins.


Nous avons passé un excellent moment sur le catamaran au coucher du soleil. Nous étions en petit groupe, l'équipage était très sympathique, prévenant et patient avec les enfants. Nous avons reçu de quoi boire et grignoter. Je trouve que la navigation en catamaran, d'autant plus électrique, est très plaisante et plus respectueuse qu'avec d'autres bateaux plus rapides. Nous n'avons mlaheureusement pas vu de dauphins mais c'est le jeu! Je tiens aussi à préciser qu'il y avait une erreur dans ma réservation et que Gonzalo a été très réactif et arrangeant. J'ai apprécié la communication par WhatsApp et les instructions transmises étaient claires, dans ma langue. Merci à toute l'équipe!





11 offres
11 offres
9 offres
9 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres
30 offres
16 offres
7 offres
7 offres
6 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





