








L'expérience a été très agréable, le personnel était adorable. Les animations étaient fantastiques et nous sommes repartis ravis.

C'était un voyage très bien organisé, les guides touristiques étaient très professionnels et sympathiques, les 2 villes que nous visitons étaient magnifiques et valent vraiment la peine d'être visitées, le voyage en bateau est incroyable. Nous avons littéralement apprécié chaque minute du voyage. Je recommande fortement ce voyage.

Service excellent, convivial et efficace. Je recommande vivement.


Des gens exceptionnels, sympathiques et très compétents. Je peux m'essayer à ce sport aventureux en toute confiance.


C'était un voyage très bien organisé, les guides touristiques étaient très professionnels et sympathiques, les 2 villes que nous visitons étaient magnifiques et valent vraiment la peine d'être visitées, le voyage en bateau est incroyable. Nous avons littéralement apprécié chaque minute du voyage. Je recommande fortement ce voyage.
39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





