







































Une expérience formidable, avec comme point d'orgue le détour prévu en bateau pour visiter une grotte sur le chemin du retour vers Sóller. Un souvenir inoubliable et une excursion à ne surtout pas manquer !

C'était cool

Nous recommandons chaleureusement cette excursion. Des lieux fantastiques et un service incroyablement chaleureux. Nous étions cinq sur le bateau, les en-cas étaient délicieusement authentiques et nous avons pu déguster toutes sortes de boissons – eau, sodas, vin blanc – servies avec modération et en quantités raisonnables. Nous nous sommes sentis en sécurité et à l'aise. Nous referions cette excursion avec grand plaisir. Il faudrait davantage d'excursions aussi agréables et durables, loin des foules et axées sur la qualité ! Excellent, continuez comme ça !


Superbe expérience, capitaine formidable et très sympathique. Vues incroyables ! Je recommande vivement.


Superbe excursion en petit groupe – skipper sympathique, bonne cuisine Fortement recommandé – le catamaran aurait pu accueillir plus de 100 personnes


Une magnifique sortie en voilier avec Juan et son bateau. Tout s'est parfaitement déroulé et le bateau était facile à trouver. Les tapas étaient délicieuses et les boissons bien fraîches. Je le referais sans hésiter. Michael et son équipage


Quel après-midi merveilleux ! C'était très agréable de naviguer avec un capitaine aussi accueillant, détendu et surtout expérimenté. Une expérience inoubliable pour notre famille et l'endroit idéal pour des moments inoubliables en famille. Merci Anthony !


C'était vraiment génial....


Nous avons réservé une excursion privée en bateau de 4 heures avec Vela Mayorca, et ce fut l'un des moments forts de nos vacances en famille à Majorque. Dès notre embarquement, tout était parfait. Le bateau était impeccable, élégant et très confortable pour notre groupe. Le capitaine Alberto était non seulement professionnel et compétent, mais aussi incroyablement chaleureux et amical. Il nous a donné l'impression de naviguer avec un vieil ami. Les tapas à bord étaient exceptionnelles : fraîches, savoureuses et joliment présentées. Chaque détail a été pensé, du cava au parasol. Nous avons jeté l'ancre dans une baie isolée aux eaux turquoise où nous avons nagé, nous sommes détendus et avons admiré la vue imprenable. C'était paisible, pittoresque et exactement ce que nous espérions. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent découvrir Majorque depuis la mer. Merci, Vela Mayorca et le capitaine Alberto, pour cette expérience magique. Nous reviendrons ! Luciano



66 offres
62 offres
46 offres
34 offres
19 offres

16 offres
16 offres
10 offres
8 offres
7 offres
30 offres
16 offres
7 offres
7 offres
6 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





