











C'était génial ! Nous avons vu des baleines et des dauphins et avons adoré ce voyage. Ma fille a adoré !

Ça vaut largement son prix. Je recommande vivement. Service et produits au top ! :)

c'était généralement bien


Ça vaut vraiment le coup. À ne pas manquer lors de votre visite à Tenerife. J'ai hâte de revivre cette expérience si jamais je retourne sur cette île. À bientôt et meilleurs vœux à l'unique Nico !


Très belle sortie avec une équipe au top, de l’accueil à l’équipe sur le catamaran ! Merci à tous ! Nous nous étions trompés de jour lors de la réservation mais avons pu quand même embarquer à notre arrivée 🥰 Continuez dans cette ambiance, nius en gardons un très bon souvenir ! Nous recommandons vivement !


Tout était parfait
39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





