

























Je recommande vivement ! Le personnel était très gentil et accueillant, et le bateau était très beau.

La tournée était fantastique! Super catamaran, équipage très attentif et sympathique et nous avons également vu de très nombreux dauphins. L'organisation et le service étaient TOP :-) À tout moment !!

Excellente expérience, le skipper était excellent et très attentif à la sécurité. Dans l'ensemble, un excellent voyage et je réserverai à nouveau avec eux !


Excellent voyage. Capitaine très compétent et service exceptionnel.


La capitaine, Isabella, a été absolument parfaite. Notre famille s'est sentie aussi à l'aise que le groupe de six personnes à bord. Elle s'est occupée des enfants à merveille, l'ambiance était très détendue et nous nous sommes sentis en parfaite sécurité à tout moment. Nous avons même vu des dauphins !


Bateau et équipage charmants. Nous avons adoré notre voyage ! Merci.



30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





