











Je recommande vivement ! Le personnel était très gentil et accueillant, et le bateau était très beau.

La tournée était fantastique! Super catamaran, équipage très attentif et sympathique et nous avons également vu de très nombreux dauphins. L'organisation et le service étaient TOP :-) À tout moment !!

Excellente expérience, le skipper était excellent et très attentif à la sécurité. Dans l'ensemble, un excellent voyage et je réserverai à nouveau avec eux !


Je recommande vivement ! Le personnel était très gentil et accueillant, et le bateau était très beau.


Un après-midi absolument génial avec Roberto et Giselle. Deux familles profitant d'une après-midi en bateau.



14 offres
13 offres
9 offres
8 offres
7 offres
7 offres
6 offres
6 offres
4 offres
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





