











L'excursion était super, le pique-nique fantastique, nous avons vu Es Vedrà, et ils nous ont déposés à Cala Bassa pour que nous puissions nous baigner. Je le recommande vivement !

Hautement recommandé, cette croisière était absolument incroyable. Le personnel était vraiment super et arrangeant. Ils ont vraiment pris soin de tout le monde. J'adore le fait que nous ayons pu faire autant de choses et voir beaucoup d'endroits. Je ne me suis pas du tout senti pressé. Excellente idée si vous séjournez à Sant Antonio !

Impeccable, bien mieux que prévu. Merci pour cette journée incroyable !


Service impeccable, amusant, bonne nourriture


Expérience absolument phénoménale. Capitaine très expérimenté et beau bateau ! Hautement recommandé!!!
11 offres
9 offres
9 offres
9 offres
7 offres
4 offres
3 offres
27 offres
8 offres
8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





