





















Impeccable, bien mieux que prévu. Merci pour cette journée incroyable !

Belle journée, bon personnel et bonne ambiance

Nous avons tout aimé. Nous étions 4 filles et nous avons passé un merveilleux moment. Réservation claire et précise par l'organisateur, catamaran parfait, confidentialité, amabilité et disponibilité de la part du Skipper que nous remercions encore une fois, il nous a traités comme 4 princesses. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.


Equipe très sympa et très bonne paella


Service impeccable, amusant, bonne nourriture


Nacho, le capitaine, était brillant et le bateau était magnifique. C'était une journée magnifique.


Expérience incroyable !! Merveilleux capitaine !! Nous avons passé une journée incroyable.


Un excellent moniteur JOSÉ MIGUEL nous avons passé un très bon moment et nous avons beaucoup apprécié et tout cela grâce à lui


19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





