









































C'était génial, une balade agréable et des paysages magnifiques. Un souvenir inoubliable.

Voyage agréable avec un personnel sympathique !

C'était parfait.


Des professionnels formidables, très aimables, sympathiques et attentionnés.


Notre excursion en bateau à fond de verre a été absolument fantastique ! L'équipage était très sympathique, professionnel et divertissant tout au long de la sortie. La vue à travers le fond de verre était incroyable : nous avons vu de magnifiques poissons et une eau cristalline. La balade était relaxante et l'ambiance idéale pour les familles, les couples et les groupes d'amis. Tout était parfaitement organisé et valait vraiment le coup. Je recommande vivement cette excursion à tous ceux qui souhaitent admirer la beauté de la mer et passer une merveilleuse journée sur l'eau !


Très belle expérience, j'irais et j'y retournerais encore une fois à l'avenir


La principale raison de ma recommandation est la quantité de dauphins et d'autres animaux marins que nous avons pu observer lors de notre excursion de deux heures ! C'était absolument magnifique. Et pouvoir admirer différents points de vue sur cette île splendide était tout simplement incroyable. L'équipage était charmant et parlait plusieurs langues. Les en-cas et les boissons étaient à un prix raisonnable. Une pinte de Mahou coûtait 5 € et une pinte de sangria 6 €. Une grande part de pizza était à 5 € et délicieuse ! Il y avait aussi un hot-dog à 4 €, qui était très bon également. Nous nous sommes arrêtés un moment dans une baie, et les passagers pouvaient descendre du bateau et se baigner pendant 15 minutes. Nous en avons profité pour descendre sur le pont inférieur et observer les poissons nager autour des coraux à travers les vitres. Je recommande vivement cette excursion. Elle vaut vraiment le coup et a été l'un des moments forts de nos vacances. Merci !


Nous avons eu beaucoup de chance et avons vu des baleines et des dauphins après seulement 1 heure sur le voilier. C'est agréable de se promener en petit groupe. Il y avait du champagne en guise de bienvenue. Il y avait aussi beaucoup de nourriture et de boissons à bord. On peut profiter du voyage et se jeter dans l'eau turquoise avec un haut de bain. Nous avons eu un excellent guide qui nous a également parlé un peu de chaque région côtière.


Hier, nous avons fait une sortie en bateau vraiment incroyable avec Antonio ! Nous avons eu la chance d'être la seule famille à bord, mais en tant qu'amoureux de la nature, nous avons aussi été agréablement surpris de voir comment Antonio interagissait avec les dauphins. Une fois les dauphins trouvés, Antonio s'est tenu à distance du bateau et ne les a pas poursuivis, si bien que les dauphins ont fini par nager à nos côtés et devant nous. Avec un autre bateau, c'était une autre histoire. Au bout d'un moment, Antonio a fait signe que c'était fini et le bateau a fait demi-tour. Puis les dauphins ont sauté hors de l'eau derrière nous (de superbes photos), et nous sommes rentrés au port. De vrais souvenirs !



239 offres

175 offres

172 offres
161 offres
120 offres
115 offres
107 offres
72 offres
69 offres

62 offres

10 offres
7 offres
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





