





































C'était génial, une balade agréable et des paysages magnifiques. Un souvenir inoubliable.

Voyage agréable avec un personnel sympathique !

C'était parfait.


Vu le prix, nous n'avions pas de grandes attentes, mais nous avons eu de la chance : il n'y avait pas trop de monde et l'excursion a duré plus longtemps que prévu. Nous avons eu largement le temps de faire de la plongée avec tuba et les hublots au fond étaient bien couverts, ce qui permettait d'observer facilement les poissons.


Nous avons adoré cette excursion. Nous n'avions pas d'attentes particulières, car généralement, le fond transparent est inaccessible ou tellement trouble qu'on n'y voit rien. Mais celui-ci était magnifique, l'eau était d'une clarté exceptionnelle ! À recommander absolument !


Quelques heures fantastiques, un excellent rapport qualité-prix ! L'équipage était charmant et parlait plusieurs langues : anglais, espagnol, allemand, etc. Quel plaisir de voir autant de dauphins dans leur habitat naturel, plutôt que dans un bassin ! Le fond en verre offre une vue imprenable sur la faune marine lors des arrêts. Les toilettes étaient propres et bien entretenues. Les en-cas et les boissons étaient excellents et à un prix très raisonnable. Une grande part de pizza coûtait 4 €, un hot-dog 4 €, une pinte de Mahou 5 €, une pinte de sangria 6 € et un Pepsi Max 2 €. Nous avons passé un moment inoubliable et recommandons vivement cette excursion. Un grand merci à l'équipage !


Tout est très bien.


Un super moment avec des skippeur très gentil et aux petits soins malgré la barrière de la langue. Une petite collation mais sympa. Très facile d’accès grâce au bus depuis Marbella. Très bonne organisation


Hier, nous avons fait une sortie en bateau vraiment incroyable avec Antonio ! Nous avons eu la chance d'être la seule famille à bord, mais en tant qu'amoureux de la nature, nous avons aussi été agréablement surpris de voir comment Antonio interagissait avec les dauphins. Une fois les dauphins trouvés, Antonio s'est tenu à distance du bateau et ne les a pas poursuivis, si bien que les dauphins ont fini par nager à nos côtés et devant nous. Avec un autre bateau, c'était une autre histoire. Au bout d'un moment, Antonio a fait signe que c'était fini et le bateau a fait demi-tour. Puis les dauphins ont sauté hors de l'eau derrière nous (de superbes photos), et nous sommes rentrés au port. De vrais souvenirs !




161 offres

120 offres
107 offres

62 offres
39 offres
28 offres

7 offres
21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





