

















Manu est un excellent guide qui prend soin de ses convives. Il maîtrise parfaitement son environnement transmettant en quelques minutes sa passion des ilets. Drole, avenant, d'humeur joviale il rompt les barrières entre les estivants. Nous le recommandons à cent pour cent.

Ambiance conviviale Baignoire spectaculaire Déjeuner au top

Nous avons passé une excellente journée, le capitaine Manou a été au petit soin avec tout le groupe et nous avons pu découvrir des endroits magnifiques


Très belle journée nous avons appris beaucoup de Choses Capitaine manu au top


Bonne découverte des ilets de la baie du François ! Groupe très sympathique ainsi que la gentillesse de notre très compétent capitaine :)


Superbe après-midi avec Jean-Marc. Balade sympa et surtout pleine d'instructions grâce à notre guide.


Excellente excursion avec Gérald, capitaine professionnel et ludique, un puit de connaissance n'hésitez pas à lui poser toutes vos questions durant la balades. À faire et à refaire.


Super expérience, le skipper est à l’écoute,
19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





