





















Très belle balade … Un moment inoubliable. Merci à Ben le capitaine

N9us avons apprécié le repas et la bonne ambiance qui régnait sur le bateau. Merci à tout l'équipage. On recommande ++

Très bonne expérience. Nous avons pu faire la visite malgré le vent et beaucoup vague. Pour nous cela nous dérange pas mais cela peu déranger certaine personnes sensible ou fragile. Sinon l'équipe du bateau était au top. Je le recommande.


Parfait! Lieu magnifique insolite, le repas avec une langouste… une régal


Très heureux de cette journée qui correspondait à notre attente. Mathieu et Cassandre Très pro ..Très présents Attentifs à tous..


Belle balade et de beaux paysages. Le guide est excellent. De très bonnes sensations à bord du zodiac 👍


Notre skipper était vraiment génial ! Il avait un goût musical exceptionnel. Nous avons passé un moment merveilleux.
40 offres
33 offres
28 offres
23 offres
17 offres
17 offres
14 offres
13 offres
7 offres
6 offres
39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





