







Très sympa avec un enfant de 5 ans. C est suffisant et l équipage était sympz

Balade très agréable le capitaine et les jeunes à bord sont très accueillants. A recommander et merci pour ce moment d'histoire

Très belle balade, nous sommes même allés jusqu'à l'île d'Aix et au retour dégustation de pineau maison délicieux.


Une magnifique croisière par une journée ensoleillé ! le personnel fut courtois et extrêmement cordiale ! le tout c'est passer par une journée relativement calme avec une légère brise de l'est ! la visite du fort Boyard fut des plus intéressante et notre escale a l'ile d'Aix fut fort agréable ! le retour ce fut accompagné de mille voiliers qui naviguait a pleine voile ! le retour au vieux port est tout simplement spectaculaire entre les deux (2) tours qui nous accueilles !


C’était super !! Et l’équipe vraiment adorable



18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





