









J'ai passé une merveilleuse journée sur le catamaran. Tout était parfaitement organisé et l'équipe était fantastique : dévouée, attentionnée et souriante. La nourriture était excellente. La propreté était irréprochable.

Parfait. Très aimable

Journée sympa A/R Monaco sans embouteillage.


Très bonne organisation, très bon bateau et bonne qualité, voyage très détendu et amusant. L'Irlande, je m'attendais à mieux, j'ai vu une mer et une Irlande bien plus belles que le massif de l'Estérel.


C'était fantastique et je le recommande à tous, même à ceux qui ne naviguent pas. Jean-Baptiste, notre skipper, était très sympathique, attentionné et compétent. Nous sommes d'abord allés au port de Saint-Tropez, où nous avons eu le temps d'admirer les bateaux. Un spectacle impressionnant ! Ensuite, nous avons assisté à la première course vers Pampelonne. Jean-Baptiste a suivi les bateaux, ce qui nous a permis de tout voir de près. Puis, nous nous sommes arrêtés pour une baignade dans une baie près de Saint-Tropez. Et enfin, les bateaux classiques. Une journée inoubliable ! On reviendra ! :-)




30 offres
14 offres
12 offres
6 offres

6 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres





