

































Accueil sympa, balade enrichissante. Très agréable

C’était super !! Et l’équipe vraiment adorable

Balade très agréable le capitaine et les jeunes à bord sont très accueillants. A recommander et merci pour ce moment d'histoire


Une magnifique croisière par une journée ensoleillé ! le personnel fut courtois et extrêmement cordiale ! le tout c'est passer par une journée relativement calme avec une légère brise de l'est ! la visite du fort Boyard fut des plus intéressante et notre escale a l'ile d'Aix fut fort agréable ! le retour ce fut accompagné de mille voiliers qui naviguait a pleine voile ! le retour au vieux port est tout simplement spectaculaire entre les deux (2) tours qui nous accueilles !


Super


C’était super !! Et l’équipe vraiment adorable


Belle aventure avec nos trois enfants, commentaires intéressants avec une pointe d'humour !



30 offres
14 offres
12 offres
6 offres

6 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres





