

































Accueil sympa, balade enrichissante. Très agréable

C’était super !! Et l’équipe vraiment adorable

Balade très agréable le capitaine et les jeunes à bord sont très accueillants. A recommander et merci pour ce moment d'histoire


Une magnifique croisière par une journée ensoleillé ! le personnel fut courtois et extrêmement cordiale ! le tout c'est passer par une journée relativement calme avec une légère brise de l'est ! la visite du fort Boyard fut des plus intéressante et notre escale a l'ile d'Aix fut fort agréable ! le retour ce fut accompagné de mille voiliers qui naviguait a pleine voile ! le retour au vieux port est tout simplement spectaculaire entre les deux (2) tours qui nous accueilles !


Super


Super moment à partager en famille ou entre amis Avec un capitaine à la hauteur de la balade 😎💪🙏



30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





