

































Superbe traversée ! Équipage au top ! Je recommande !

Tout était parfait

Une expérience fantastique et divertissante. Hautement recommandé.


J'ai passé une journée très reposante ; l'équipage était parfait pour une journée en mer. Je recommande sans hésiter !


Parce que c'est magnifique et très sympa Stephane est super sympa


Équipe très sympa, une bonne humeur et ambiance conviviale durant tt la durée de la traversée.. je recommande


Une expérience de rêve! Un catamaran magnifique, un équipage au top avec une capitaine extraordinaire, une sortie sans prétention, un super apéro, tout était parfait pour notre famille (3 enfants de 6 mois, 5 et 7 ans)


Superbe balade et capitaine au petit soin merveilleux une belle balade


C'était une très belle balade Alexander était un skipper adorable qui nous a expliqué les visites. J'adorerais le refaire à Juan les Pins !
33 offres
31 offres

29 offres
19 offres
16 offres
14 offres
7 offres
5 offres
3 offres
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





