















Superbe journée, bateau magnifique équipage au top ! Nous avons vécu une journée de rêve ! Nous recommandons fortement !

C'était une journée de rêve. L'équipage était très sympathique et attentionné. On se sentait comme au paradis.

Dans l'ensemble, un voyage réussi. C'était très amusant.


Moment reposant, le temps s arrête, et on profite , équipage au top, gentillesse, sympathie. Sortie recommandée pour profiter simplement, merci Léo et Célia… ainsi qu’à leur fidèle moussaillon


Superbe sortie très bien accompagnée, le capitaine a été au top très agréable je recommande


Belle expérience, capitaine Claude super compétent et sympathique, ambiance, vraiment recommandé !!


19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





