













Génial et en plus avec la dégustation un pur bonheur

Jolie promenade au fil de l’eau, riche en commentaires vous permettant de découvrir la richesse variée de ces différents lieux

Super moment: le trajet commenté par notre gentil capitaine avec une petite poussée du moteur, la dégustation des huîtres et les explications passionnées de Philippe sur son métier de conchyliculteur… nos ados de 14ans ont adoré même s’ils ne sont pas fans d’huître. Belle découverte, expérience instructive à refaire dans modération.


Une magnifique excursion en bateau, des impressions incroyables


Super petite balade, je recommande. Toute l’équipe est super sympa.


Équipe au top, on s’est régalé !!! Je recommande
25 offres
12 offres
12 offres

7 offres
7 offres
4 offres
4 offres
4 offres

4 offres
3 offres





