







Une très belle journée passée sur l ile saint Nicolas. Magnifique avec un soleil breton juste parfait ! Traversée très agréable, l'équipage très sympa et très pro ! Le retour allongé sur les filets et avec la surprise d être un moment accompagnés des dauphins a juste été magique ! Merci

Nous nous sommes sentis très à l'aise à bord. Le capitaine et son épouse sont très sympathiques et offrent un service personnalisé. On se sent vraiment bien accueillis ! Le temps est passé très vite. Nous renouvellerons certainement ce voyage. Fortement recommandé !

Je recommande pour le professionnalisme de l'équipage, sa sympathie, la beauté du lieu, la navigation à la voile (top!!). Un excellent moment partagé à bord en famille


Une excursion au top ! Nico et César ont ete génial, ambiance, explications, gentillesse Je recommande !







18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





