












































Vraiment une belle expérience, mention spéciale à l'équipage, particulièrement le capitaine qui a beaucoup d'humour. C'était vraiment super nous avons passé un super moment entre amis


Une expérience magnifique ! Ma fille et moi avons pu observer et découvrir plusieurs espèces dans la réserve Cousteau. Accompagnées d'un guide expert et attentionné, nous avons vécu une expérience unique dont nous nous souviendrons toujours. Malheureusement, le temps n'était pas clément et nous n'avons pas vu de tortues, mais nous avons aperçu des barracudas.

Expérience riche, approche pédagogique adaptée au public. Paysages inoubliables


Beau


Superbe balade, avec un capitaine Florent, tout attentionné, pour ses "matelots "du jour, cherchant le meilleur "spot " pour admirer le plus beau coucher du soleil.


Un voyage fantastique ! Nous avons vu de nombreux bancs de dauphins, un rorqual commun et des tortues. Une équipe vraiment formidable !


Tout était parfait. C'était une superbe journée. Pas trop de vent, mais ils ont réussi à hisser les voiles un moment au retour. La nourriture était excellente, une cuisine méditerranéenne traditionnelle, et le capitaine et les matelots étaient fantastiques. Mon fils est français et je suis britannique. Ils parlaient les deux langues avec brio. En résumé, une longue et agréable journée. Trois lieux de baignade et une ambiance vraiment conviviale. Il y avait environ 25 personnes sur le bateau, mais il y avait suffisamment d'espace et des sièges confortables pour tout le monde. J'adore la possibilité de monter sur le filet à l'avant. Nous avons vraiment apprécié notre journée ici. Je recommande vivement. Merci beaucoup. 200 € pour deux pour une journée de navigation autour des calanques, avec nourriture et boissons comprises… une affaire !


L'excursion était très bien organisée, le catamaran était magnifique et bien entretenu. La nourriture était abondante et délicieuse, et le personnel était fantastique. La journée a été agréable, notamment grâce à l'excellente musique. Je recommande vivement.


Une journée formidable avec Richard sur son charmant bateau. Les endroits qu'il nous a fait découvrir étaient magnifiques. Je recommande d'y aller toute la journée ; la demi-journée m'a semblé trop courte !









