


































Le voyage était super !!

Capitaine Steven était tres intéressant, donnait des explications sur ce qu’on voyait tout au long de l’excursion.


Il y avait du vent, mais c'était aussi très beau.


Très impressionnant


Très belle excursion bien documentée Personnel agréable


Superbe balade découverte de la ria au plus loin de l'embouchure, son histoire, la vie qui s'y passe et surtout un guide (commandant de l'embarcation) plein d'humour. Il a commenté avec brillot notre excursions. Merci merci. Je recommande à 100% cette découverte.


Équipage super agréable, toujours le sourire aux lèvres ça fait plaisir à voir. Très bon moment


Équipe très sympa, une bonne humeur et ambiance conviviale durant tt la durée de la traversée.. je recommande


Tout simplement simple, tout s'est bien passé




19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





