

Nous avons passé un très bon moment avec Christian. Il nous a fait partager sa passion pour la navigation et son amour pour le Morbihan. Nous avons passé un moment exceptionnel face à un très beau coucher du soleil. Un grand merci encore une fois à Christian que nous recommandons à 1000%

Merci pour ce bon moment ! Julien a été très sympa. N'hésitez pas!
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





