





























Très agréable. Équipe sympa et disponible.

Belle promenade en bateau et très intéressante.

Très gentil


Super expérience ! Alex, le capitaine, et son équipage étaient super sympas… le coucher de soleil était spectaculaire. Nous fêtions un anniversaire, et tout était super et amusant. Je recommande à 100 %. Le plus important, c'était que l'expérience se déroulait en anglais ou en français, mais ils ont tout fait pour nous expliquer en espagnol…


Voyage très agréable tout en douceur, Historien à bord vous rend la traversée paisible et remplie de découverte. Je recommande


Équipe très sympa, une bonne humeur et ambiance conviviale durant tt la durée de la traversée.. je recommande


Une expérience de rêve! Un catamaran magnifique, un équipage au top avec une capitaine extraordinaire, une sortie sans prétention, un super apéro, tout était parfait pour notre famille (3 enfants de 6 mois, 5 et 7 ans)


Très gentil
12 offres
11 offres
6 offres
6 offres
4 offres
4 offres
3 offres
30 offres
14 offres
12 offres
6 offres

6 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres





