

































Une expérience magnifique qui en valait vraiment la peine.

Super petite balade, je recommande. Toute l’équipe est super sympa.

Parce que c'est une expérience très agréable


Personnel gentil


Très belle visite depuis la mer avec des explications et la cerise sur le gâteau un très bon vin a déguster.


Pour son authenticité, sa beauté, et sa convivialité de part le nombre limité à 20 personnes. La gentillesse de nos capitaines, leur accueil, ainsi que les tapas et les boissons servies Merci à vous pour ce beau couché de soleil sur un superbe catamaran luxueux !!!


C'était une expérience fantastique avec un guide sympathique. Tout simplement parfait !


Très drôle, super arrêt, coucher de soleil incroyable et balade rapide !!



21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





