

























Très belle excursion, format petit groupe parfait, accueil très agréable

Super balade grâce à Chris! Encore merci à lui, on a hâte de revenir l’année prochaine

Super expérience, nous avons adoré notre balade en bateau je recommande à 100%


Nous avons beaucoup apprécié cette balade en bateau avec Thierry. Nous n’étions que 8 passagers à bord, ce qui donnait vraiment l’impression de profiter d’une sortie privée, dans une ambiance conviviale et détendue. Tout au long de l’excursion, Thierry nous a partagé de nombreuses explications passionnantes sur les alentours du Bassin d’Arcachon, notamment l’histoire des célèbres maisons tchanquées. Nous avons également fait une petite escapade d’une vingtaine de minutes au Canon. Seul petit bémol : il n’était pas possible de s’hydrater pendant la sortie, ce qui a été un peu dommage avec une température de 39°C. Heureusement, l’humour, la gentillesse et l’amabilité de Thierry nous ont rapidement fait oublier la chaleur. Une très belle expérience que nous recommandons fortement ! ⭐⭐⭐⭐⭐


Merci encore Chris! Nous avons bcp appris sur le bassin d’Arcachon et les alentours ! En plus la météo était avec nous, ça a été une expérience très agréable, Je recommande! :)


Une très belle balade sous le soleil dans un bateau très confortable et avec un pilote-guide très sympathique. Une expérience à renouveler avec le même équipage.


Balade de 2 heures ce jour sur la Pinasse de Pascal. Nous étions 8, avec 2 ados et deux personnes de 85 ans. Tout le monde a passé un moment délicieux en compagnie de Pascal. Le bateau est privatisé et c'est très agréable. Merci pour cette nouvelle expérience. 😉


Une excursion vraiment géniale. Thomas a su communiquer avec nous et nous expliquer comment nous souhaitions passer la journée. Je le recommande vivement !
30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





