










































Vraiment une belle expérience, mention spéciale à l'équipage, particulièrement le capitaine qui a beaucoup d'humour. C'était vraiment super nous avons passé un super moment entre amis


Le skipper a été génial! Attentionné, beaucoup d’explication sur l’archipel et son histoire. Il a pris le temps d’expliquer la navigation à ma petite fille de 7ans qui est très bavarde! Ensuite le repas sur le bateau, oh top! Nourriture locale, du fait maison d’un petit resto de la côte. Le bateau pour 12 personnes rend la visite privilégiée. Nous étions 7 personnes, 5 adultes et 2 enfants ( 7 ans et 4 ans). Nous pouvions passer de l’avant a l’arrière du bateau avec les pied dans l’eau. Bref je recommande vivement cette sortie, tres bon rapport qualité/prix.

Belle aventure, équipage sympathique et expérimenté. Une certaine aptitude à la navigation a été un atout majeur pour notre voyage. Excellent buffet de plats orientaux froids avec rosé et pastis.


Un vrai moment hors du temps Nous avons pu découvrir des paysages à couper souffle avec une équipe au top. Je recommande


Une expérience magnifique et inoubliable.


Super équipe très sympa ma fille a passé une bonne après midi merci beaucoup


Ctait génial personnel agréable à notre écoute


Excursion en bateau agréable et bien entretenue. Capitaine très sympathique et riche en anecdotes.


C'est une expérience très différente de l'excursion d'une journée en yacht, je le recommanderais certainement si l'on a le temps.




18 offres
11 offres
9 offres
8 offres
8 offres
5 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





