







C’était super. Nous avons passé une super journée . L’équipage était super. Nous avons pu nager avec les poissons et tortues. En plus on a eu un repas le midi et de nombreux punchs et planteurs. Merci pour cette super journne

Très belle journée nous avons appris beaucoup de Choses Capitaine manu au top

Bonne découverte des ilets de la baie du François ! Groupe très sympathique ainsi que la gentillesse de notre très compétent capitaine :)


Belle sortie en kayak dans la mangrove des 3ilets , un jeune guide très pro , cerise sur le gâteau planteur au retour à l’arrivée … merci on recommande


Superbe après-midi avec Jean-Marc. Balade sympa et surtout pleine d'instructions grâce à notre guide.



30 offres
14 offres
12 offres
6 offres

6 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres





