

































C’était super. Nous avons passé une super journée . L’équipage était super. Nous avons pu nager avec les poissons et tortues. En plus on a eu un repas le midi et de nombreux punchs et planteurs. Merci pour cette super journne

Le personnel est exceptionnel On mange très bien (cuisine faite sur place) C’est au TOP

Bonne découverte des ilets de la baie du François ! Groupe très sympathique ainsi que la gentillesse de notre très compétent capitaine :)


Très belle journée nous avons appris beaucoup de Choses Capitaine manu au top


Bonne découverte des ilets de la baie du François ! Groupe très sympathique ainsi que la gentillesse de notre très compétent capitaine :)


Super expérience. Le repas était également excellent. Equipe très sympathique et au petit soin. A faire absolument.


Super journée


Journée exceptionnelle ....merci Mickaël pour ta bienveillance envers la mer....rencontre avec les dauphins, les tortues ....repas et les rafraîchissements étaient au top . Je recommande


Ronald était très sympa. Le tour est top. Les explications très intéressantes.



33 offres
24 offres
23 offres
23 offres
16 offres
14 offres
10 offres

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





