















Nous avons fait une excursion en bateau d'une heure jusqu'à la seule ferme ostréicole au monde, située en France. La balade était charmante : on découvre une grande partie de la baie et on s'imprègne bien de la région. Les explications du guide étaient en français. Cela ne nous a pas posé de problème, car des informations écrites en allemand étaient également disponibles. Nous avons donc pu comprendre tout ce qu'il fallait savoir sur l'ostréiculture et la transformation des huîtres. Très instructif et original par rapport aux excursions en bateau classiques. Toute personne intéressée par les huîtres ou l'aquaculture trouvera cette excursion enrichissante. Petit conseil : parler français est un atout.

Ballade sympathique le long des côtes du cap d'Agde, surtout quand on a la chance d'avoir un temps parfait.

Conducteur de bateau très sympathique


Superbe balade en mer ponctuée d'une rencontre magique avec de nombreux dauphins


Génial et en plus avec la dégustation un pur bonheur


Car la balade est splendide, le décor est à couper le souffle , le guide est au top


Nous avons beaucoup aimé !
39 offres
17 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres

5 offres
5 offres
4 offres
3 offres





