



















Nous avons fait une excursion en bateau d'une heure jusqu'à la seule ferme ostréicole au monde, située en France. La balade était charmante : on découvre une grande partie de la baie et on s'imprègne bien de la région. Les explications du guide étaient en français. Cela ne nous a pas posé de problème, car des informations écrites en allemand étaient également disponibles. Nous avons donc pu comprendre tout ce qu'il fallait savoir sur l'ostréiculture et la transformation des huîtres. Très instructif et original par rapport aux excursions en bateau classiques. Toute personne intéressée par les huîtres ou l'aquaculture trouvera cette excursion enrichissante. Petit conseil : parler français est un atout.

Ballade sympathique le long des côtes du cap d'Agde, surtout quand on a la chance d'avoir un temps parfait.

Conducteur de bateau très sympathique


Équipe au top, on s’est régalé !!! Je recommande


C'était une expérience fantastique avec un guide sympathique. Tout simplement parfait !


Très drôle, super arrêt, coucher de soleil incroyable et balade rapide !!
21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





