











Merci encore Chris! Nous avons bcp appris sur le bassin d’Arcachon et les alentours ! En plus la météo était avec nous, ça a été une expérience très agréable, Je recommande! :)

Balade plus personnelle,loin des gros bateaux.Le capitaine est très sympa.

Accueil super sympathique, des explications tout au long de la ballade. Capitaine du bateau super sympa ! On a adoré ! Merci


Une magnifique croisière par une journée ensoleillé ! le personnel fut courtois et extrêmement cordiale ! le tout c'est passer par une journée relativement calme avec une légère brise de l'est ! la visite du fort Boyard fut des plus intéressante et notre escale a l'ile d'Aix fut fort agréable ! le retour ce fut accompagné de mille voiliers qui naviguait a pleine voile ! le retour au vieux port est tout simplement spectaculaire entre les deux (2) tours qui nous accueilles !


Super


C’était super !! Et l’équipe vraiment adorable



18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





