









Ponctuel et explications très clair

Personnel navigant très sympa et soucieux de la sécurité des clients. Excursion commentée très utile, clair et avec le sourire. Bateau à l'heure au départ et l'arrivée ainsi qu'à l'escale. Bateau soigné et sécurisant. Excursion sur les 2 îles vraiment sympa, cadre magnifique à respecter. J'ai trouvé le tarif vraiment correct c'est aussi ce qui m'a décidé.

Excellent accueil et balade très agréable.


Équipe très sympa, une bonne humeur et ambiance conviviale durant tt la durée de la traversée.. je recommande


Une expérience de rêve! Un catamaran magnifique, un équipage au top avec une capitaine extraordinaire, une sortie sans prétention, un super apéro, tout était parfait pour notre famille (3 enfants de 6 mois, 5 et 7 ans)
30 offres
14 offres
12 offres
6 offres

6 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres





