Merci à Celia, Leo et Tixie pour cette merveilleuse journée et cette excursion en bateau. Nous avons beaucoup apprécié cette magnifique croisière le long de plages magnifiques et le délicieux déjeuner. Celia nous a également donné de précieux conseils de voyage et de restaurants. Nous reviendrons sans hésiter et recommandons vivement cette excursion ! 🍀
25 offres
12 offres
7 offres
4 offres
3 offres