







J’ai organisé cette balade dans le cadre d’une surprise pour mon conjoint, et nous avons tous les deux adoré l’expérience ! Pierre est très professionnel, pédagogue et passionné par son métier. Il prend un réel plaisir à partager ses connaissances et à nous faire découvrir l’univers de la voile. Nous avons eu la chance de profiter d’une météo magnifique le jour J ☀️. Le petit plus est que Pierre nous a permis de jouer les petits moussaillons en nous faisant participer aux manœuvres : tenir la barre et hisser la grand-voile ! ⛵ Pour terminer cette superbe sortie, nous avons partagé un apéritif à bord dans une ambiance conviviale. Une expérience que nous recommandons sans hésitation !

Très très bien

C'était génial


Temps magnifique, un équipage sympathique. Un moment hors du temps très agréable


Mathieu et Pierre très sympas, serviables et à l'écoute . Catamaran génial.



30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





