













Super sortie en mer au top avec mon conjoint et mes deux garçons tout le monde a adoré!!! Le bateau est joli et les places sont confortables. Léo notre skipper était très gentil, il nous a expliqué pas mal de choses durant la balade merci à lui pour son acceuil. De superbes jolies criques avec 1 arret pour se baigner et le retour à fond c'etait ouf merci à lui je recommande!!!

Le rapport qualité-prix est correct.

Une excursion très relaxante le long de la magnifique côte. Profitez d'une baignade dans une baie.


Une expérience de rêve! Un catamaran magnifique, un équipage au top avec une capitaine extraordinaire, une sortie sans prétention, un super apéro, tout était parfait pour notre famille (3 enfants de 6 mois, 5 et 7 ans)


très beau voyage et équipage sympathique



12 offres
7 offres
7 offres
7 offres
6 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
25 offres
12 offres
12 offres

7 offres
7 offres
4 offres
4 offres
4 offres

4 offres
3 offres





