















Super sortie en mer au top avec mon conjoint et mes deux garçons tout le monde a adoré!!! Le bateau est joli et les places sont confortables. Léo notre skipper était très gentil, il nous a expliqué pas mal de choses durant la balade merci à lui pour son acceuil. De superbes jolies criques avec 1 arret pour se baigner et le retour à fond c'etait ouf merci à lui je recommande!!!

Le rapport qualité-prix est correct.

Une excursion très relaxante le long de la magnifique côte. Profitez d'une baignade dans une baie.



12 offres
7 offres
7 offres
6 offres
4 offres
4 offres
3 offres
30 offres
14 offres
12 offres
6 offres

6 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres





