















Tout a très bien fonctionné, fortement recommandé.


Très minutieux, professionnel et compétent. La personne qui nous a assistés (de Nîmes) était vraiment gentille et compétente. Nous recommandons vivement cette expérience.

Ce fut un voyage parfaitement réussi !


Très gentil


C'était fantastique et je le recommande à tous, même à ceux qui ne naviguent pas. Jean-Baptiste, notre skipper, était très sympathique, attentionné et compétent. Nous sommes d'abord allés au port de Saint-Tropez, où nous avons eu le temps d'admirer les bateaux. Un spectacle impressionnant ! Ensuite, nous avons assisté à la première course vers Pampelonne. Jean-Baptiste a suivi les bateaux, ce qui nous a permis de tout voir de près. Puis, nous nous sommes arrêtés pour une baignade dans une baie près de Saint-Tropez. Et enfin, les bateaux classiques. Une journée inoubliable ! On reviendra ! :-)
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





