



























Belle journée ! Aucun temps mort. Bien organisé. J'ai beaucoup apprécié !


Eh bien, le bateau avec suffisamment d'espace pour 12 plus le capitaine et l'hôtesse, très agréable. Visite agréable et bien organisée, courte mais suffisamment de temps pour connaître le meilleur d'Amalfi et de Positano. Il est obligatoire de parcourir la côte amalfitaine par la mer pour bien la voir, mieux que par la route. Nous nous arrêtons pour nager dans les eaux profondes à quatre endroits différents, et douche d'eau douce et toilettes à bord. Le sandwich qu'ils vous donnent est bon et de nombreuses boissons, y compris du champagne et du limoncello et l'eau que vous voulez ou de la bière. Avec du beau temps et une bonne mer, une très belle balade, ça vaut le coup d'y passer une journée et de payer ce qu'il en coûte.

Honnêtement, même si le processus a été modifié pendant la construction, mon mari et moi nous sommes beaucoup amusés, le spectacle à apprécier sur le bateau est fantastique, si vous prenez ensuite quelque chose à boire et discutez bien avec vous, c'est parfait. Capri est magnifique, Ischia encore plus.


C'est une belle façon de profiter de la côte amalfitaine, vous offrant une vue bien plus belle que si vous voyagez par la route.


Une journée agréable et la meilleure façon d'explorer la côte amalfitaine, surtout en compagnie du charmant guide Eli et de notre capitaine Antonio. Fortement recommandé.


Fantastique


Ce fut une journée très agréable. Notre pilote Clémente nous a donné des explications et de recommandations sur l’île de Capri et nous avons beaucoup apprécié le service de Grassi Junior Positano. Nous recommandons chaudement


Une entreprise très précise et ponctuelle. Elle répond à toutes les demandes des clients et offre un service très flexible, individuel et de haute qualité. Le bateau est moderne et bien équipé, le skipper est très attentif et professionnel, capable de modifier l'itinéraire et le plan de voyage selon les souhaits du client. C'était vraiment un voyage de plaisir et je le recommande à tout le monde.


Les morgens sont numéro 1. Excellent rapport qualité prix. Tout comme promis : boissons, sandwich, boisson alcoolisée ou non, possibilité de baignade et professionnalisme. Contactés au préalable ils nous ont donné d'excellents conseils sur le stationnement et les rendez-vous
30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





