







































C'était une très belle excursion, nous avons vu de magnifiques plages, cela en valait vraiment la peine.

C'était parfait 😃


Belle journée, personnel aimable et très sympathique, bateau propre et confortable.


Excellent


Circuit fortement recommandé, l'un des meilleurs que nous ayons fait. De nombreuses occasions d'explorer et de visiter tous les arrêts en cours de route. Le déjeuner était un délicieux plat de pâtes et tout le personnel était sympathique et très serviable. Nous recommandons ce voyage à 100 %.


De beaux spots de baignade


Une très belle excursion et un service très sympathique


Le bateau est bon et ne bouge pas dans la mer.


Franchesca et son skipper ont été aux petits soins pour nous. Le service et la compagnie étaient parfaits !





15 offres
9 offres
7 offres
5 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres





