













C'était une très belle excursion, nous avons vu de magnifiques plages, cela en valait vraiment la peine.

C'était parfait 😃


Belle journée, personnel aimable et très sympathique, bateau propre et confortable.


Expérience formidable


Une journée absolument merveilleuse. Nous étions aux Caraïbes en hiver, c'était fantastique, je ne pensais pas que ce serait possible de faire mieux. Mais Sainte-Madeleine a réussi cet exploit. Le catamaran et l'équipage étaient également exceptionnels ! Une journée tout simplement parfaite. Merci. ...


Parce que le personnel était très gentil avant le voyage et pendant le tour en bateau et nous avons été vraiment chouchoutés




64 offres
43 offres
28 offres
21 offres
8 offres
7 offres
5 offres
3 offres

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





