

































C'était une très belle excursion, nous avons vu de magnifiques plages, cela en valait vraiment la peine.

C'était parfait 😃


Belle journée, personnel aimable et très sympathique, bateau propre et confortable.


Staff super sympa, super bateau, balade de rêve !


Personnel super sympathique. Beaux paysages.


Super expérience et paysages magnifiques qu’on n’aurait pas pu découvrir par nous même


Franchesca et son skipper ont été aux petits soins pour nous. Le service et la compagnie étaient parfaits !


5 étoiles pour le personnel de bord. Très gentil et attentionné envers les enfants.


Ce fut une expérience formidable.




64 offres
47 offres
43 offres
28 offres
21 offres
15 offres
8 offres
7 offres
5 offres
3 offres

60 offres
37 offres
18 offres

16 offres

8 offres
7 offres
4 offres
4 offres
4 offres
3 offres





