









Nous nous sommes organisés et tout s'est bien passé !

Sortie privée très agréable , en famille et avec un skipper. Le skipper s’est très bien occupé de nous . À même utilisé son téléphone et Google pour traduire car nous ne parlions pas italien . Je recommande à 200% Sachet au il y a le carburant à régler sur place en plus , c est très correct mais faut juste le savoir ( c est écrit en petit sur l annonce )

Une expérience merveilleuse et bien organisée, accessible à tous. Le skipper Alfonso était très bien informé sur la navigation et l'histoire de la région. À ne pas manquer. Excellent travail.


Beau voyage et personnel très sympathique !!


C'était parfait et Antonio, notre skipper, était très poli et expérimenté. Une expérience globalement parfaite.


belle côte et eau incroyable ! notre skipper Mario était super !
19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





