























Une journée absolument merveilleuse. Nous étions aux Caraïbes en hiver, c'était fantastique, je ne pensais pas que ce serait possible de faire mieux. Mais Sainte-Madeleine a réussi cet exploit. Le catamaran et l'équipage étaient également exceptionnels ! Une journée tout simplement parfaite. Merci. ...

C'était une journée merveilleuse. Les loueurs étaient super sympas, ont tout fait pour que tout se passe bien, et c'était une expérience incroyable de traverser l'archipel en bateau à moteur seul.

Accueil au top, journée magique avec une excursion magnifique et des arrêts plongés superbes. Le skiper Angelo était très agréable et serviable, il nous a informé à tout moment par sms avant le départ, des infos sur les lieux visités et une bonne ambiance régnait sur le bateau avec un apéro et un repas délicieux, et des boissons à volonté.


Très belle balade en bateau pouvant faire activité comme de la plongée entourée d inombrables poissons. Nous avions un m'émerveilleux couché de soleil , le pilote qui nous a accompagné été très sympathique et compréhensif a toute nos demande. Accompagné d un appéritif généreux de quoi rendre une soirée parfaite.




16 offres
15 offres
12 offres
9 offres
9 offres
8 offres
7 offres
30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





