





































Superbe excursion ! Les instructions étaient très claires, même pour ceux qui n'avaient jamais navigué auparavant. Nous avons navigué jusqu'à Cala Luna et avons finalement dû payer 80 euros de carburant. Ce n'est pas négligeable, mais la sortie en bateau valait largement son prix ! Nous avons même bénéficié d'un surclassement gratuit.

Hautement recommandé ! Tout s'est très bien passé ! Ça paraît un peu cher, mais finalement, c'était une journée formidable ! Nous avons pu voir et profiter de trois des plus belles plages de Sardaigne, avec beaucoup de temps et sans soucis ! Ils nous ont conduits confortablement à l'aller et au retour !

Excellent. Giovanni a été très aimable et attentionné envers le passager. J'ai particulièrement apprécié son calme et sa méthode réfléchie, qui ont rendu l'expérience unique et inoubliable. Je le recommande vivement.


Superbe excursion, même si on aurait pu se passer du dernier arrêt.


Une charmante petite excursion en bateau jusqu'à la grotte. Une sortie idéale avec de jeunes enfants.


Superbe balade rien à redire. Très bonne organisation, personnels super sympas.


Expérience parfaite, les instructions de conduite du bateau étaient claires. La personne tres sympa. Allez-y les yeux fermés


C'était génial :) Notre skipper, Alessandro, était très sympathique et serviable. Nous avons fait quelques courtes pauses baignade et deux plus longues sur les plages.


Ce fut une expérience inoubliable pour notre famille. L'équipage et le capitaine du bateau formaient une équipe soudée et très sympathique. Le capitaine avait toujours une blague à nous raconter. On nous accueillait de temps en temps avec des petites viennoiseries et de la pastèque. Boissons, café et même quelque chose à grignoter étaient disponibles sur le bateau. Les trois plages que nous avons visitées étaient magnifiques : sable fin, eau cristalline, et on pouvait observer de nombreux poissons en snorkeling. La durée moyenne était d'une heure, ce qui était largement suffisant. Nous avons ensuite visité la « Grotta del Finco ». C'était plutôt agréable, mais pas indispensable. Vous pouvez également rester sur le bateau pendant ce temps et vous baigner dans la mer. En résumé, cette excursion d'une journée a été une réussite et je la recommande vivement à tous.

19 offres
19 offres

7 offres
6 offres
5 offres
5 offres
5 offres
5 offres

3 offres
3 offres





