



















Superbe excursion ! Les instructions étaient très claires, même pour ceux qui n'avaient jamais navigué auparavant. Nous avons navigué jusqu'à Cala Luna et avons finalement dû payer 80 euros de carburant. Ce n'est pas négligeable, mais la sortie en bateau valait largement son prix ! Nous avons même bénéficié d'un surclassement gratuit.

Hautement recommandé ! Tout s'est très bien passé ! Ça paraît un peu cher, mais finalement, c'était une journée formidable ! Nous avons pu voir et profiter de trois des plus belles plages de Sardaigne, avec beaucoup de temps et sans soucis ! Ils nous ont conduits confortablement à l'aller et au retour !

Une excursion en bateau fantastique, inoubliable et très personnalisée (12 personnes) que nous avons eu la chance de vivre en famille avec deux enfants. Outre les plages idylliques typiques, de courts arrêts pour faire de la plongée avec tuba étaient proposés directement depuis le bateau. Notre skipper avait toujours des anecdotes personnelles intéressantes à partager sur les sites visités, en plus des informations générales.


C'était super 😊


Belle journée, bien organisée, permettant de profiter des plages, paysages et des magnifiques grottes.


C'était une journée merveilleuse. Tout était parfaitement organisé.


Nous avons passé une très belle journée. Merci
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





