

















Très beau, félicitations pour tout

Une journée fabuleuse avec des gens adorables ! Je recommande vivement !

Vous vivez la mer à 100% ! Expérience intéressante également grâce au skipper sympathique et serviable.


Le voyage était très agréable. Le personnel était professionnel, aimable et même sympathique. Le bateau était confortable. En résumé, tout était parfait.


Très belle journée! Équipage gentil, respectueux, attentionné et très agréable et souriant!


Un voyage très agréable et bien organisé. Nino était un skipper très attentionné et attentionné. L'équipage était diversifié, mais bien équilibré. Les bateaux étaient confortables, neufs et propres. Une expérience vraiment positive.


Panorama spectaculaire


Un voyage incroyable du début à la fin
30 offres
28 offres
24 offres
19 offres
15 offres
9 offres

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





