



































Très beau, félicitations pour tout

Une journée fabuleuse avec des gens adorables ! Je recommande vivement !

Vous vivez la mer à 100% ! Expérience intéressante également grâce au skipper sympathique et serviable.


Service parfait. Fortement recommandé.


Ce fut une journée magnifique. Dario était un guide attentif, serviable et professionnel.


Le voyage était très agréable. Le personnel était professionnel, aimable et même sympathique. Le bateau était confortable. En résumé, tout était parfait.


Beau...


Parce que l'île mérite d'être visitée


Toute la famille a adoré et recommande vivement cette expérience loin des gros groupes.
42 offres
29 offres
24 offres
23 offres
19 offres
15 offres
9 offres
7 offres

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





