










Personnel très aimable et paysage magnifique

Excellent capitaine et beau bateau. J'ai vraiment apprécié notre séjour.


Le parcours et les animations étaient excellents. Le personnel et l'organisation étaient très sympathiques.


Notre guide était très sympathique et nous a donné de nombreuses informations sur les sites touristiques. L'escale d'une heure et demie à Sirmione était parfaite, et la baignade dans le magnifique lac au retour fut un vrai régal ! Au départ, nous étions une dizaine de passagers, mais au retour et pendant notre pause baignade, nous avons eu la chance d'être seuls avec le capitaine. Après cette baignade rafraîchissante, on nous a offert du vin et des cacahuètes. Un grand merci pour cette merveilleuse expérience !


Grâce à une météo idéale, la sortie en bateau a été un vrai plaisir pour toute la famille du début à la fin. Tout était parfaitement organisé. Un grand merci au capitaine, Paolo, pour cette merveilleuse excursion.
18 offres
11 offres
9 offres
8 offres
8 offres
5 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





